Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 16:20

William Ewart Gladstone (Liverpool 1809 - Hawarden, Flintshire 1898)

Homme politique britannique

Premier ministre à plusieurs reprises (1868-1874, 1880-1885, 1886 et 1892-1894)

http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/PRgladstoneP2.JPG

 

 

L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé.

 

http://www.meyabulle.fr/v2/wp-content/uploads/2009/04/tea1-actresses.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je te souhaite un bon mercredi Martie !!!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "VERY BAD TRIP 2"<br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> Phil, Stu, Alan et Doug s'offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l'occasion du mariage de Stu. Après l'inoubliable soirée d'enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser<br /> au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce<br /> qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...<br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle citation et si vraie. merci. bises et bon mercredi. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu prends un thé avec moi?!?<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages