Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 19:00

Miguel de Cervantes Saavedra, dit Cervantès en français

(Alcalá de Henares 1547 - Madrid 1616)

Écrivain espagnol,

célèbre pour son roman Don Quichotte, publié en deux parties, 1605 et 1615.

 

http://www.sillery.fr/wiki/wp-content/uploads/2011/02/cervantes4-300x264.jpg

 

 

Béni soit celui qui inventa le sommeil !

 

 

http://doudou.gheerbrant.com/wp-content/corinthsommo.jpg

Lovis Corinth, Jeune femme endormie (entre 1858 et 1925)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hellooooo ma belle,<br /> C'est vrai qu'on est bien dans son lit, béni soit-il!<br /> Bisouilles<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage, Caroline !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages