Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:10

Mon père que j'aimais beaucoup est décédé le 22 février, le mercredi des Cendres, premier jour du Carême. Sa disparition me remplit d'une grande tristesse.

 

Je n'ai plus envie de continuer mon blog, que je mets en pause, sans savoir si je le reprendrai un jour.

 

Merci pour les gentils commentaires que vous avez déposés sur mes articles. Je vous souhaite une bonne continuation. Prenez bien soin de vous et de votre famille.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Un passage... parce que je pense à toi.<br /> Même si tu ne blogues pas, j'espère que tu vas mieux et que ta vie continue, malgré tout.
Répondre
M
<br /> Quelle tristesse, et je comprends ta douleur (cela m'est aussi arrivé). J'espère que tu pourras retrouver un peu de légèreté et revenir parmi nous...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> J'ai appris ta grande douleur de perdre ton papa en mars 2012. Je ressens fortement ton chagrin. J'ai perdu maman fin juillet de cette année. Cela fut un déchirement malgré son grand âge. Alors,<br /> je pense à toi, fort. Je suis revenue sur la toile avec un nouveau blog plus serein que le précédent comme si le chagrin m'avait lavée du superflu. J'espère te retrouver sur mon blog pour que<br /> nous puissions continuer nos échanges. Et puis un jour peut-être reprendras-tu ton blog ou en ouvriras-tu un autre...il faut juste que le désir renaisse comme une petite flamme perdue tout au<br /> fond des braises.... Je te souhaite la meilleure année 2013 possible et t'envoie une envolée de bises étoilées.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quelle tristresse. Toutes mes pensées t'accompagnent. Il est vrai qu'à ce moment-là toutes autres considérations paraissent bien futiles... Bon courage...<br />
Répondre
Q
<br /> Le temps passe... j'espère qu'il soulage aussi ton chagrin, même si je sais qu'il est de ceux qui ne s'effacent jamais.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, Martine. Pensées pour toi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages