Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:17

Voici un dessin de Charlene Wittstock que j'ai fait à partir d'une photo prise quand elle était encore la fiancée du prince Albert de Monaco.

 

Charlene Lynette Wittstock est née le 25 janvier 1978 en Rhodésie (actuel Zimbabwe depuis 1980), pays qu'elle quitte à l'âge de douze ans avec sa famille pour vivre en Afrique du Sud. Excellente nageuse, elle remporte à dix-huit ans les Championnats juniors de natation d'Afrique du Sud. En 2000, elle participe aux Jeux Olympiques de Sydney en dos crawlé et, la même année, gagne la médaille d'or du 200 m dos lors du Meeting international de natation de Monaco.

 

En juillet 2011, elle est devenue la princesse Charlène de Monaco par son mariage avec le prince Albert II, l'actuel souverain de Monaco.

 

 

 

charlene-wittstock-mp7

Portrait de Charlene Wittstock (15 x 22,50 cm)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu es trop douée! Je suis fan, comme de tous les portraits que tu fais. J'ai trop de chance d'avoir un portrait de moi de ta main:) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Marine, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Un portrait très réussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> jOLI PORTRAIT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages