Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 03:00

A l'occasion de l'anniversaire de l'acteur Alain Delon, né le 8 novembre 1935, voici une vidéo le montrant aux côtés de Claudia Cardinale (née en 1938), Brigitte Bardot (née en 1934) et Romy Schneider (1938-1982) qui fut l'une de ses compagnes.

 

Par ailleurs, à Boulogne-Billancourt se tient actuellement une exposition qui retrace la vie et la carrière de Romy Schneider.

 

Cet hommage à quatre stars au faîte de leur jeunesse et de leur beauté est illustré musicalement par la Lettre à Elise de Beethoven.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Quand j'ai lu le titre de ton article j'ai cru que tu allais nous parler de DSK, mais je préfère nettement Alain Delon ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un des plus beaux hommes a eut 3 des plus belles femmes....Logique, mais frustrant pur les moches (lol)<br /> <br /> <br /> Quand j'étais jeune, je préférais le physique de Bebel, mais à bien y réfléchir, il était beau Delon...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il a toujours eu de très bele femme qui l'accompagnait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous du jour et passe une agréable soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bonsoir Martine ,<br /> J'ai vue le médecin et je suis sous antibio pour 6 jours.Je me suis fait un peu remonter les bretelles par mon docteur (c'est une femme) parce que je suis pas<br /> revenue depuis 2-3 mois renouveler mon traitement pour l'asthme et du coup, elle m'a dit que c'est sans doute la cause pourquoi ma gorge persiste.Voilà qui est fait maintenant !!!<br /> <br /> Je te souhaite avec ce mignon gif :<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée suivie d'une Bonne Nuit .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages