Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 17:32

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EyYud8NwL._SL160_.jpgA propos de vague et de surf, voici un extrait de Lilo et Stitch, le dessin animé des studios Walt Disney, sorti en 2002.


Lilo, une petite Hawaiienne de six ans, est élevée par sa grande sœur Nani depuis la disparition de leurs parents. Un jour, la fillette adopte dans un refuge un étrange animal extraterrestre, vorace et indomptable, qu'elle appelle Stitch. Une relation d'amitié va naître entre ces deux êtres.

 

Dans la vidéo ci-dessous qui met à l'honneur le surf, ce sport nautique d'origine polynésienne, Lilo, Stitch, Nani et son (ex)-petit ami David, s'en donnent à cœur joie sur leurs planches portées par les vagues déferlantes.

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> petit passage rapide ce soir... (bcp de boulot et de fatigue...)<br /> Passe une bonne soirée et @bientôt...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mignon, merci <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Re-bonsoir, Martine,<br /> <br /> <br /> Dans ma précipitation, j'ai fais une grossière erreur. Ce ne fut pas trois personnes qui périrent à Kourou, mais bien Trois milles. C'était en 1783, lors de l'expédition Choiseul. Mais ce ne fut<br /> pas la seule, loin s'en faut!<br /> <br /> <br /> Pardon pour cette lacune qui sanctionne toujours des visites sur les chapeaux de roues. Il me faut encore apprendre à domestiquer la bête si je ne veux plus faire de fautes et surtout relire mes<br /> commentaires avant de les envoyer.<br /> <br /> <br /> Mais prendrai-je le temps, moi qui me désole toujours que les jours soient si courts!<br /> <br /> <br /> Allez, cette fois je file pour de bon.<br /> <br /> <br /> Amitié bien sincère,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour René !<br /> <br /> <br /> Désolée, j'ai fait une erreur en confondant les deux îles.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces informations précises et détaillées.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages