Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 04:58

Après quelques jours de pause (deux semaines en tout, comme le temps passe vite !), je reviens avec plaisir dans la blogosphère et vous propose d'écouter Always on my mind, une chanson interprétée par Elvis Presley en 1972 (cela fait trente-neuf ans, comme le temps passe vite !).

 

 

5255290635_d9d2b4dfeb.jpg

Elvis Presley (1935-1977) 

 

 

 

 

 

Maybe I didn't treat you
Quite as good as I should have
Maybe I didn't love you
Quite as often as I could have
Little things I should have said and done
I just never took the time

You were always on my mind
You were always on my mind

Maybe I didn't hold you
All those lonely, lonely times
And I guess I never told you
I'm so happy that you're mine
If I make you feel second best
Girl, I'm so sorry I was blind

You were always on my mind
You were always on my mind

Tell me, tell me that your sweet love hasn't died

Give me, give me one more chance
To keep you satisfied, satisfied

Little things I should have said and done
I just never took the time
You were always on my mind
You are always on my mind
You are always on my mind

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je suis contente que ta pause se soit bien passée... et puis, c'est vrai, que le temps passe vite !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée, Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour la photo je l'ai trouvée sur le web sans savoir qui c'était donc c'est possible ! Bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wahou, cette voix... j'avais presque oublié et j'en ai des frissons (lol)<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages