Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 03:00

Je vous propose d'écouter Le mur de lierre d'Yves Duteil. A cette chanson est joint un dessin que j'ai fait à l'encre sur papier, puis colorisé sur ordinateur, représentant un personnage dont le manteau et le chapeau sont décorés de feuilles de lierre. Le fond rappelle la jungle, et le dessin porte le nom de Camouflage.

 

 

 

camouflage-1-mp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Martine. Ton dessin est très réussi. Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Et mon flash player a planté... :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bien joli camouflage pourtant<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai apprécié cet instant de partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br /> et que ta journée de demain soit belle<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est bien réalisé !  bravo<br /> <br /> <br /> belle soiré€ et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne peux pas écouter tout est bloqué chez moi<br /> <br /> <br /> Le dessin est très bien fait, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages