Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 18:05

Pour moderniser mon choix de chansons, je saute des années 30 aux années 90 (du siècle dernier) avec Barbie Girl du groupe danois Aqua, succès planétaire de 1997.

Voici le début de la chanson :
Hi Barbie !
Hi Ken !
Do you wanna go for a ride ?
Sure Ken !
Jump in !

Tout un programme ! Et pour un drôle de mélange des genres, ce tube est chanté par les héroïnes de Walt Disney qui ont délaissé provisoirement leur répertoire romantique.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/28/Barbie_1959_First_Editions.jpg/463px-Barbie_1959_First_Editions.jpgPoupées Barbie de 1959  

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me souviens très bien de cette chanson. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée, Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te souhaite un bon jeudi Martie !!!!!!<br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LA CONQUETE"<br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> 6 mai 2007, second tour de l'élection présidentielle. Alors que les Français s'apprêtent à élire leur nouveau Président, Nicolas Sarkozy, sûr de sa victoire, reste cloîtré chez lui, en peignoir,<br /> sombre et abattu. Toute la journée, il cherche à joindre Cécilia qui le fuit. Les cinq années qui viennent de s'écouler défilent: elles racontent l'irrésistible ascension de Sarkozy, semée de coups<br /> tordus, de coups de gueule et d'affrontements en coulisse. La conquête : L'histoire d'un homme qui gagne le pouvoir et perd sa femme.<br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon jeudi, Rémy !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore Disney et je l'ai regardé avec mes petits enfants ! Barbie a toujours du succès, je me souviens d'en avoir acheté pour ma fille ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon jeudi, Elena !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir amie lointaine,<br /> <br /> Je sais, il est sans doute un peu tard pour rendre visite à une dame. Mais chez nous nous avons 5 heures de retard sur vous, ce qui explique "mon audace" d'un soir.<br /> Merci infiniment pour votre joli "son de cloche" Vous avez tout à fait raison, notre mémoire retient tout ce qui l'a enchanté, pour,un jour nous le resservir, si dans nos jours ils venaient à faire<br /> sombre.<br /> Je suis désolé de n'apporter aucune information sur votre article, à mon âge il y a longtemps que je ne joue plus à la poupée. Toutefois, j'ai souvent tricoté de nombreux habits pour celles de nos<br /> filles. Elles n'étaient pas des Barbies, mais je sus pour l'avoir entendu, qu'elles vécurent heureuses.<br /> Ma chère amie, la nuit s'installe sur la Guyane, saluée par des milliers de crapauds et grenouilles, dont ce fut la fête, tant la journée fut pluvieuse.<br /> Bien d'amicales pensées précèdent ces modestes lignes, et encore merci de votre sourire sur mes pages.<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, René, de votre passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dommage je n'ai pas le son sur ce portable, je suis chez mon ami, je regarderai demain<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, Flo !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages