Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 04:58

Voici ma participation pour la lettre T de "True Colors" chez Nikit@

 

 

T comme Temps

 

Pas le temps qu'il fait, mais le temps qui passe. Ainsi des milliers d'années séparent :


 
l'homme préhistorique...
http://www.19thc-artworldwide.org/autumn_08/articles/gr/gind_07b.jpgFernand Cormon, La Chasse (1898) 

 

 

...de l'homme informatique.

1051750929_30343fca7f.jpg

 

 

 

Jena Lee, qui est jeune, voudrait rajeunir :

 

 

 

Et Michel Fugain, qui n'est plus tout jeune, pense qu'il n'aura pas assez de temps :

 

 

 

 

La fin du temps ?

http://1.bp.blogspot.com/_U7kRMC0EpQM/TRDfArSMCWI/AAAAAAAAD8w/Ae4__SrUcVI/s1600/EXPLOSI%25C3%2593N%2BDEL%2BRELOJ%2BDAL%25C3%258D%2B88.jpg

Salvador Dali, Montre molle au moment de sa première explosion (1954)

 

 

Et pour finir, voici le lapin en retard qui a rendez-vous quelque part
dans le dessin animé Alice au Pays des Merveilles
 


 

 
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Oh oui, le temps passe trop vite. Mes quatre semaines de vacances ont filé bien vite et je dois reprendre le ,boulot lundi... Ca va êtrre fur dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LE MOINE"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Adaptation du célèbre roman gothique de Matthew G. Lewis, publié en 1796, « Le Moine » raconte le destin tragique de Frère Ambrosio dans l'Espagne catholique du XVIIe siècle. Abandonné à la<br /> naissance aux portes du couvent des Capucins, Ambrosio est élevé par les frères. Devenu un prédicateur admiré pour sa ferveur et redouté pour son intransigeance, il se croit à l'abri de toute<br /> tentation. L'arrivée d'un mystérieux novice va ébranler ses certitudes et le mener sur le chemin du péché.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as traité ce simple mot pas si simple.<br /> <br /> <br /> J'adore la chanson de fugain... et pas seulement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> Encore une journée de boulot finie... et oui, il y en a qui bossent les jours feriés... Je suis claqué.<br /> Bonne fête et @bientôt... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises et bon 14 juillet. celineeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages