Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 03:00

Carlos Lascano, né en 1973 en Argentine, est un artiste pluridisciplinaire (peintre, illustrateur, photographe). Depuis 2002, il vit en Espagne où il a réalisé plusieurs petits films d'animation.

 

A short love story in Stop Motion, réalisé en 2008, est son court métrage le plus célèbre. Je vous propose de regarder cette petite histoire d'amour de trois minutes onze, à la fois mélancolique et pleine d'espoir.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour ce rêve très mignon. Bisous et bon réveillon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bizo étoilé du soir et bon samedi<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> @++<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les différentes techniques utilisées dans ce court métrage .<br /> <br /> <br /> Quand à cette jolie histoire , je soupçonne une allusion avec cette rentrée...<br /> <br /> <br /> Qui a dit : " Rêver aide à grandir ..." ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Merci d'^tre passée et surtout d'^tre remontée au "Y" ! )<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou<br /> Bien arrivé chez nous les parents de mister .<br /> Avec nous jusqu'à lundi matin .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Des films, des livres et Cinémartie
  • : Revivre mes émotions cinématographiques, artistiques et littéraires, et vous les faire partager : tel est l'objectif de ce blog. Je vous présente aussi des portraits que j'ai dessinés.
  • Contact

La Boîte à Rêves

Un grand projet orchestré par Quichottine : la publication d'Anthologies rassemblant des textes et des images offertes pour l'Association Rêves qui réalise les rêves des enfants malades.

 

Le livre La Boîte à Rêves

  Clic sur la couverture

Recherche

Archives

Pages